lundi 3 mars 2008

LOSC-OLYMPIQUE LYONNAIS


Avant-hier, j'étais au Stade De France de Saint Denis pour voir Lille-Lyon, un match de foot qui ne restera sans doute pas dans les annales, à cause, entre autres, de la pelouse qui était franchement indigne d’un tel stade. Heureusement, les spectateurs ont pu voir le phénomène Benzema jouer une bonne heure. Malheureusement, j’ai bien peur qu’il ne reste pas longtemps en Ligue 1... mais qu'est-ce qu'il va vite lorsqu'il accélère balle au pied... J'étais assis au milieu du stade et au 5e rang, j'ai donc pu apprécier le spectacle de près. L’ambiance était globalement décevante même si les organisateurs s’étaient largement inspirés de Max Guazzini et du Stade Français (drapeaux distribués gratuitement, mini-concert de Louis Bertignac, « cheer leaders » à l’Américaine etc.). Au final, j’ai passé une bonne soirée et fêté la victoire des Lyonnais à la Vodka polonaise (la seule, l’unique…).

Aucun commentaire: