jeudi 17 avril 2008

ASSASSIN & MYKAL ROSE

Un duo explositif : ASSASSIN & MYKAL ROSE qui nous balancent «Gang War» sur un riddim très technoïque. Du lourd pour un futur hit en puissance !!!

3 commentaires:

jephter a dit…

Voici le grand défaut de ragga et de ses mentors, aimer ce genre de musique navrante avec vocoder et son techno bontempi.Moi je vais réécouter un michael rose années black uhuru pour me soigner les oreilles!

dancehall K a dit…

J'aime aussi bien le Black Uhuru vintage que certains titres actuels de Michael Rose. Et je ne vois pas en quoi ce serait un défaut. Ensuite, libre à chacun d'apprécier... Enfin, je suis content d'apprendre que Ragga a des mentors.

jephter a dit…

Concernant le mot mentor, l'ironie peut s'habiller de tous les mots que l'on veut !
Concernant la liberté d'aimer ce genre de musique , je suis tout à fait d'accord mais on a également le droit de l'abhorrer et de le dire.
Enfin je ne suis pas passeiste pour autant,j'aime aussi les michael rose d'aujourd'hui. je dis juste qu'il y a des morceaux indigestes qu'on ne peut tolérer de la part de certains artistes.